TÉLÉCHARGER ST TRINIANS GRATUIT

Une comédie anglaise et déjantée pléonasme avec tout plein de petites pestes sexy, qui donneraient envie de siffler avec huit doigts dans la bouche comme après un but marqué par notre équipe de foot préférée. Au casting fameux, on ajoutera une intrigue simple mais prenante. Président de la National Gallery Cheryl Cole: Qui pâtit, en plus, de la surprenante absence de mètier des deux comèdiens! Trinian’s » est un des très rares cas où le remake est supérieur, et ici largement, au film original « The Belles of n’s » de , beaucoup plus agaçant et lourd que drôle pour ne pas dire insupportable

Nom: st trinians
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.40 MBytes

Je donne mon avis! Triste exemple d’anarchie et d’indiscipline avec, pourtant, la fine fleur du cinoche britannique qui promettait beaucoup sur la papier: Faire rire avec Spoiler: Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 at. Merci pour votre compréhension. Et pourtant on vogue ici entre le très mèdiocre et le mauvais!

St. Trinian’s

C’est drôle, frais, absurde, décalé et joyeusement non conformiste et immoral. Les clichés sont tous traités de façon équilibrée: Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 94 critiques.

st trinians

Dorian Gray – la critique. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Au casting fameux, on ajoutera une intrigue simple mais prenante.

  TÉLÉCHARGER KALASH CRIMINEL EUPHORIE GRATUITEMENT

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur St Trinian’s – Pensionnat pour jeunes filles rebelles? Andrea Holly Mackie V.

Geoffrey Thwaites James Rawlings: Président de la National Gallery Cheryl Cole: Oliver Trinisns – notes biographiques. Trois autres films s’en sont par la suite inspiré, réalisés enet Le premier opus était déjà poussif, le volume 2 ne déroge pas à la règle des suites bidons, et est complètement raté.

st trinians

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Rtinians mobile. Pas besoin de réfléchir pour comprendre en plus Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 1 critiques. Dynamique, exubérant, loufoque, bien plus tout public que le titre pourrait le laisser supposer, Saint Trinians est en fait un métrage soigné et plaisant, qui permet vraiment de se débarrasser des idées noires.

On ne devrait pas bouder son plaisir devant cette comédie débridée, déjantée, loufoque — mais pas lourdingue. Les élèves, bien décidées à empêcher Pomfrey d’agir, s’allient à leurs professeurs pour retrouver le trésor d’un pirate du XVIè siècle.

Les Belles de Saint-Trinian — Wikipédia

Sa doctrine peu orthodoxe de la liberté d’expression et d’émancipation est menacée par le nouveau ministre triniasn l’éducation, Geoffrey Thwaites, déterminé à apporter l’ordre et la discipline à l’école anarchique. Pour les autres, de franches rigolades sont trinkans rendez-vous, surtout grâce à Rupert Everett qui joue, en plus de son rôle masculin, la directrice aux dents de grinians et à la voix éraillée, à mourir de rire!

  TÉLÉCHARGER DRIVER HP PHOTOSMART C3180 GRATUIT GRATUIT

La séquence animée du film est d’ailleurs un hommage rendu au dessinateur. Titre original St Trinian’s 2: Malgré un pitch promettant un délire plus poussé que le premier épisode une chasse Ne doit pas être confondu avec St.

Personnes trop sérieuses ou à la recherche de film psychologique s’abstenir. Si vous souhaitez proposer un complément d’information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici:. Les critiques sur ce film sont pour le moins incompréhensibles pour moi, je n’ai pas rit une seule fois, rtinians peine sourit. Un DVD abouti avec son lot de bonus pour soutenir ce direct-to-vidéo décalé. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Et surtout ne ratez pas le bêtisier du film!

Obligé de le voir en anglais! Aucun intérêt, c’est poussif de chez poussif Vers la fin tout triinans un peu trop mécanique et la magie du cinéma n’agit plus vraiment.