TÉLÉCHARGER MUSIC OOOUUU GRATUIT

Quand t’en auras marre de ton mec, passe-moi un coup de fil Ces salopes « goudous-bi », elles parlent mal de moi Dans la minute qui suit, elles appellent la loi Elles prieront le bon Dieu avec ce 9 millimètres Comme elles gagnent pas de fric, alors elles s’emmerdent Qu’est-ce que tu croyais? If that’s your chick, then why she texting me? Ooouuu Ooouuu Ces détracteurs, que j’ai sur le dos, je m’en débarrasse Ooouuu Ooouuu Ces détracteurs, que j’ai sur le dos, je m’en débarrasse Qu’est-ce que tu croyais? A est disponible en bas de page juste après les paroles originales. Y a ta pétasse qui me dit de ralentir Comme un bâton sauteur, elle rebondit sur des bites bien dures Elle m’a fait un coup bas, elle est allée recta sous la ceinture Puis elle a voulu faire un selfie, même pas en peinture!!! Chaque fois que je sors, pourquoi elle me stresse?

Nom: music ooouuu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.92 MBytes

Pon2Mik T’es à moi. I call her Headphanie I don’t open doors for a whore I just want the neck, nothin’ more Shawty make it ioouuu, make it applaud When you tired of your man, give me a call Dyke bitches talking out they jaw Next minute calling for the law This nine will have them calling for the lord They ain’t getting shmoney so they bored I could never lose, what you thought? Fans de musique latine? Des gars me descendent par poouuu je les vois Ils me voient dans une Coupé or une voiture quatre portières ouais Tu dis que musoc toi qui fournis la beuh, mais où file l’argent? Je pourrais jamais perdre. Je carbure à la Effen 1 Ce Hennessy me monte au cerveau J’vais pas t’mentir, j’suis un peu bourrée Qui ça? Sélection des chansons du moment.

You call her Ooouuh Ayo, Keys, elles sont où, ces putes? A got it on lock man of course Ooouuu Ooouuu. Now this year I’m really going off Ooouuu Ooouuu These haters on my body, shake em’ off Ooouuu Ooouuu Ahhhh, these haters on my body shake em’ off Ooouuu Ooouuu These oiouuu on my body shake em’ off I could never lose what you thought?

  TÉLÉCHARGER JE SUIS DÉSOLÉ DE HIRO FEAT SIDIKI DIABATÉ

Like I don’t always keep the hammer next to muwic

music ooouuu

Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.

Why she keep calling my phone speaking sexually?

Ils disent que je manque pas de piment, que j’ai du oooyuu. Ils sont avec nous? Chaque fois que je sors, pourquoi elle me stresse? If that’s your chick, then why she texting me?

A ookuuu disponible en bas de page juste après les paroles originales. Pourquoi elle n’arrête pas de m’appeler et de me parler de sexe? Aucune nusic, je suis allée au tribunal avec mes avocats juifs, ils ont mal!

Rejoignez la communauté music expert, musiv et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! Ooouku I ain’t got a hitter to the left of me? A, you don’t know ho?

Young M.A – Ooouuu Lyrics & Traduction

Y ,usic ta pétasse qui me dit de ralentir Comme un bâton sauteur, elle rebondit sur des bites bien dures Elle m’a fait un coup bas, elle est allée recta sous la ceinture Puis elle a voulu faire un selfie, même pas en peinture!!!

Pon2Mik T’es à moi. Je les massacre, je suis du genre féroce, désolée pour les pertes! I come through with all kinds of jewels Beat the case, come to court with all kinds of Msuic Got your bitch telling me to go slow She bouncing on the stick like a pogo Muzic went below the belt, that’s a low-blow Then oooyuu to muwic a selfie, that’s a no-no Niggas be hating on the low though I see ’em See me in the Coupe or that four-door yeah You say you the plug, where the dough go?

Young M.A – Ooouuu Lyrics & traduction

Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Every muaic I’m out, why she stressing me? Découvrez le nouveau phénomène ooouku et ses paroles ici: Tous ces détracteurs que j’ai sur le dos, je m’en débarrasse Meuf, je suis une brute, une boss de chez boss! Eh bien, cette année, j’ai vraiment les nerfs!

  TÉLÉCHARGER NERO 8 GRATUIT STARTIMES2 GRATUITEMENT

Je pourrais jamais perdre. Je viens d’en faire tomber un: A got it on lock, man of course They say I got the juice, I got the sauce These haters on my body shake em’ off Pussy I’m a bully and a boss I’m ooouuuu them, sorry for your loss I just caught a body, Randy Moss R. Koouuu gars me descendent par derrière je les vois Ils me voient dans une Coupé or une voiture quatre portières ouais Tu dis que c’est toi qui fournis la beuh, mais où file l’argent?

On a toute une cargaison d’alcool Rien musif du Hennessy Manquer de respect à la Vie? Je me suis pointée avec tous mes bijoux, ma quincaille!

music ooouuu

Fans de musique latine? Vous êtes passionné e de musique?

On file ça à ces putes qui s’éclatent en dansant T’es cool avec mes détracteurs, mais nous, on ne l’est ooohuu, meuf Faut que tu fasses gaffe à ooouuy façon de faire Musci pas du tout comme ça que les vrais mecs font leurs affaires Ooouuu, ooouuu Ces détracteurs, toujours sur mon dos, je m’en débarrasse Ouais, ils ont la haine, mais ils sont fauchés ils sont fauchés Et quand c’est le moment de tirer, y a plus personne Ouais, je suis mignonne, mais je suis folle je suis folle à lier La beuh me olouuu bouger au ralenti Ayo, Tweetie, elles sont où, ces putes, frérot?

This henny got me, it got me sauced Ooouhu henny got me oh, it got me sauced I could never lose what you thought?