TÉLÉCHARGER FILM ONG BAK 1 MOTARJAM GRATUITEMENT

Et le scénario est pourrie! Critique négative la plus utile. Tony Jaa aurait abandonné le cinéma pour devenir moine. La ou le film fait trèèèèèès fort, c’est au niveau des scènes d’action , rare sont les scènes d’action aussi bien faites dans un film de combat. Tony jaa est très bon mais le film est pour moi une vrai daube! Le seul point positif est la chorégraphie des combats orchestré par un Tony Jaa au top de sa forme. Ting, entraîné secrètement au Muay Thai, art ancien de boxe thaï, se désigne pour aller le récupérer dans la fournaise de Bangkok.

Nom: film ong bak 1 motarjam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.5 MBytes

Le méchant est tout sauf crédible. Mp3 2, 4, fournir Sponsor: Ong Bak 3 va etre une vraie tuerie. Il y a également certaines scènes un peu longues car sans réelle action. Trop hate au retour de Tony Jaa! Jaa est tombé bien bas, je me demande ce qui le relèvera de ce caniveau.

Le scenario n’a pas besoin d’être pousséles scénes de combats sont magnifique bbak y est: Il y est question d’une certaine statue de Bouddha Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ActionMeilleurs films Action en Secrets de tournage 8 anecdotes.

Il doit retrouver ses forces pour venger son peuple oppressé et affronter le roi et ses étranges soldats dans un dernier combat.

Egybest Ong Bak

Entre je vous gak l’avance rapide. Le pauvre Tony Jaa nous fait pitié dans ce film a 2 balles. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

  TÉLÉCHARGER DYNDNS UPDATER GRATUIT GRATUITEMENT

film ong bak 1 motarjam

Scénario déjà vu mille fois un fils qui venge ses parents sauvagement tué par un grand méchant et la fin est nase Son père adoptif lui dit « meure sale chien » et dix sec plus tard « je t’aime mon fil motarjak aimé » The Punisher – Zone de guerre.

Bande annonce du film ajoutépas de date de sortie. C sûr faut pas voir ce film pour le scenar, mais les combats valent le coup Interview, making-of fiilm extrait. Tony Jaa fait des trucs incroyable. SérieusementFilm a ne pas voir! Non wellenb, pas 7 ans à le tourner x Il y a eu 4 ans d’entrainements, avant le film.

Après le 2ème qui était moins que moyen il aurait mieux fait de prendre la route d’Hollywood quitte à apprendre l’anglais à marche forcée.

Les suites sans histoire ne peuvent pas aller très loin.

film ong bak 1 motarjam

Prenez un scénario de mauvais jeu de megadrive, un montage un png bancal, et ajoutez y une VF très médiocre puis tenter de rattraper le tout par une réalisation soignée, une touche d’humour sympatoche et des scènes de combat très bien filmée et vous obtenez un résultat assez mitigé. Un grand Bravo pour ses film.

film ong bak 1 motarjam

Et arréter d’appeler ça Ong Bak, il n’y a juste aucun lien possible et cohérent avec le premier Ong Bak. Mais je pense que Tony Jaa restera aussi dans la légende. Selon le site américain twitchfilm, le maître thaïlandais des arts martiaux Tony Jaa aurait mis sa carrière cinématographique Laissé pour mort, Tien est ressuscité à l’aide d’une femme et des habitants de son motarmam. Bref j’ai été très ba et regrette d’avoir perdu 1h34 de mon temps à regarder ce navet!

  TÉLÉCHARGER LE BAHUT VA CRAQUER

Au dela des scènes d’actions c’est le néant soyons claire, m’enfin sa me rappel les bon vieu classique des films on période années Chorégraphie magnifique,scène poussé a l’extrême, esthétique fulm prises parfaite.

FILM ONG BAK 1 COMPLET GRATUIT MOTARJAM

Le rythme est toujours nerveux, les chorégraphies sont somptueuses et j’ai également beaucoup aimé certains costumes.

Même le scénario n’est pas si mauvais qu’on veux nous le faire entendre, y’a quand même un minimum d’émotion j’ai trouvé a voir en VO biensure.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Un ong bak mou, avec des scènes d’action rare. Le retour de Tony Jaa!!! Tres bon onng malgrès un scenario bannale mais surement un des meilleurs films d’arts martiaux que j’ai vu même si il ne rattrapes pas le un il reste très bon.

Ong bak 2(2008)

Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Tony Jaa doit vraiment laisser la réalisation à des vrais réalisateurs. Le charisme en moins, le carton-pâte en plus! Ont ne comprend rien à l’histoire ,qui est soldat?