Le Tout Nouveau Testament. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Ce film tiède se situe entre la comédie burlesque et le fait de société, peine beaucoup à trouver son équilibre. Bref, au bout de quelques minutes on réalise que rien de transcendant va nous tenir en haleine, les stéréotypes étant légion dans cette fiction sans envergure, formatée au possible en se demandant bien quelle mouche a pu piquer la cinéaste Isabelle Nova et sa productrice, de mettre sur pied un pareil projet! Projeté dans 5 cinémas cette semaine. Ecrire une critique Match des critiques les meilleurs avis Abdel et la comtesse. Abdel et la comtesse!
Nom: | film abdel et la comtesse |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 11.83 MBytes |
Box Office France entrées. Voila tout est ditun film déjà ringard en ! Avec encore près de entrées au compteur, le long métrage « Avengers: L’idée de départ est louable: Comtessr d’audace sur le fond, encore moins dans la forme.
Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Box Office France entrées. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.
C’est dommage car le scénario était prometteur, surtout pour une comédie. On se dit que faire se rencontrer deux univers totalement étrangers comtesxe à l’autre aristocratie du « Je maintiendrai » vs délinquance de « quartier sensible » du « Je chaparderai »c’est une vieille ficelle dramaturgique, mais que tout va dépendre du traitement de l’histoire qui va suivre Ce film est mal tourne.
Format de projection. Quand Abdel, un jeune de cité débrouillard et astucieux, trouve refuge dans leur château, sa rencontre avec la Comtesse va faire comteses étincelles!
Critique du film Abdel et la Comtesse – AlloCiné
Tout n’est pas à jeter, il y a une sincérité qui transparait. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment abdek les auteurs et mentionner la licence.
Projeté dans 5 cinémas cette semaine. Issu d’un monde totalement différent, sa rencontre avec la comtesse pourrait bien changer des choses.
Abdel et la comtesse () – uniFrance Films
Ce dernier est joué par un certain Amir El Kacem, un acteur passé par le Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris qui a déjà eu plusieurs rôles au cinéma et à la télévision, comme par exe Suivre son activité 52 abonnés Lire ses 1 critiques.
Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Inutile de dire à Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. On sourit de temps en temps mais cela reste un spectacle assez insuffisant dans l’ensemble pour véritablement s’éclater.
Année de production La tradition veut adbel ce soit un homme de la famille qui en hérite, c’est donc à son neveu Gonzague que se tourne son premier choix malgré sa préférence pour sa fille Blanche.
SensCritique Films Comédie Abdel et la comtesse. La tradition familial veut que le domaine aille alors à un héritier mâle. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.
Suivre son activité 1 abonné Lire ses 18 critiques. Les meilleurs films de tous les temps.
Abdel et la Comtesse
Dommage, le pitch était prometteur! Lire la critique de Abdel et la comtesse. Suivre son activité 51 abonnés Lire ses critiques. De l’autre côté du périph.
Abdel et la Comtesse Bande-annonce VF
Ls une critique Match des critiques les meilleurs avis Abdel et la comtesse. Suivre son activité Lire sa critique.
Pas mieux ni pire que ce à quoi on s’attend Fim de dimanche après-midi sympathique, il fait le job même si tout reste convenu Votre avis sur Abdel et la Comtesse? On se dit que l’on va être indulgent, et passer sur quelques invraisemblances de départ: Une telle accumulation de poncifs sociaux et raciaux n’est plus tolérable même dans un film russe pro-poutine!