TÉLÉCHARGER ALBUM NQNTMQMQMB GRATUITEMENT

J’suis pas de ceux qui embellissent leur vie grâce à Foot Locker. Lettre à Élise 0: La plus bizarre des deux. Des étoiles filantes vers tes lèvres qui, qui chantent fellation. Créer un post Tous les posts. Une chanson égo trip avec des accelérations et pratiquement une des seules de cette mixtape qui ressemble à quelque chose de populaire, mais qui n’est pas fait pour!

Nom: album nqntmqmqmb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.50 MBytes

J’suis nqntmqmqmmb de ceux qui embellissent leur vie grâce à Foot Locker. J’me repose le week-end avec un sniper dans les Pyrénées. Les instrus varient énormément, allant du posé et calme Lune au beaucoup plus violent et épique Guedin. J’suis pas très responsable tu l’avais deviné. On pourrait penser au titre à s’attendre à un égo trip bien lourd avec des références à Stargate, et bien pas du tout, il faudra vous y attendre avec Vald, c’est l’une de ses nombreuses interludes. Je pourrai limite dire les mêmes choses que pour « j’ai rêvé d’un verre de sang », non pas que ce soit de la copie ou quoi que ce soit, mais instru posé, couplet à la vald et refrain soporifique qui fait, « C’est vrai qu’j’suis vite stone, ouais c’est vrai qu’j’suis vite stone.

Vald: Album NQNTMQMQMB (Date de sortie: )

Je pense pouvoir me définir comme étant un passionné de musique mais pas forcément de bonne musique. C’est peut être l’instru, qui est bien mais qui ne correspond pas à Vald.

album nqntmqmqmb

Toujours le même style d’écriture mais sur une instru plus posée avec un côté glauque que l’on peut comprendre au titre. Une chanson d’amour à la Vald donc une chanson de séparation du moins le refrain car la chanson ne parle pas réellement d’amour. Bref, l’avenir nous dira la suite. On pourrait penser au titre à s’attendre à un égo trip bien lourd avec des références à Stargate, et bien pas du tout, il faudra vous y attendre avec Vald, c’est l’une de ses nombreuses interludes.

  TÉLÉCHARGER AL3AB BANAT TALBIS

Des étoiles filantes vers tes lèvres qui, qui chantent fellation. Bref cet interlude nous admet un portugais chantant un petit air de fado quand une voix de traducteur l’insulte, s’en suit un tas d’insultes en portugais.

La chanson qui se veut hardcore du projet. J’ai bien aimé le concept et c’est pour cela allbum c’est une de mes préférés, car son reflet l’insulte et lui dit que c’est une grosse merde, on a tous déjà pensé à cette chose donc j’approuve.

Moins de 20 secondes de « Suce ma bite » mais dans la musicalité, que dire de plus? Une chanson égo trip avec des accelérations et pratiquement une des seules de cette mixtape qui ressemble à quelque chose de populaire, mais slbum n’est pas fait pour!

Vald – NQNTMQMQMB

En attendant je vous haïs, Vald bande d’enfoirés. Trois semaines et demi que je me lave pas, je m’en bats la race des lessives. Des chansons courtes, interludes et d’autres plus sérieuses, nous avons de tout pour entrer dans son univers, passons tout de suite à la critique de chaque chanson comme d’habitude: Premier featuring du projet.

Je pourrai limite dire les mêmes choses que pour « j’ai rêvé d’un verre de sang », non pas que ce soit de la copie ou quoi que ce soit, mais instru posé, couplet à la vald et refrain soporifique qui fait, « C’est vrai qu’j’suis vite stone, ouais c’est vrai qu’j’suis vite stone.

  TÉLÉCHARGER ABDOU MOUTA FILM

J’dédicace mon trou d’balle le soir flotte façon Steadicam. Avec un très bon refrain entraînant. J’aime pas les trav’ et les bites. L’ensemble de « l’album » est une sorte de représentation abstraite de la vie quotidienne de la vie de Valentin vrai nom de Vald.

Dans celle-ci, on y découvre un Vald défoncé Pour changer qui sur une instru fais des réflexions sur sa bite. Aucun sens, un couplet, aucun thème, mais bon c’est ce qu’on aime.

NQNTMQMQMB

J’ai rêvé d’un verre de sang etc. Sympa une fois ou deux mais rien d’énorme. Petite mise en scène sur cette courte chanson, pour résumer, le reflet de Vald lui parle et Vald nous raconte ce qu’il lui a dit.

album nqntmqmqmb

Mais qu’ils s’en souviennent longtemps, y’a que cet instant où je fais pas semblant. Introduction avec extrait de film, même concept que la précédente, aucun thème, un 16 barres simple, je pense que c’était des débuts de chansons qu’il n’a jamais terminé en faite. C’est drôle puisque la chanson appelé Interlude l’est nqntmmqqmb que certaines interludes.

Ca fait du bien. J’ai rêvé d’un verre nwntmqmqmb sang 3: Asseyez-vous et prenez des gifles. Tu sèches les cours pour aller t’acheter des cartes à jouer Magic. C’est à dire que je reconnais écouter de la merde de temps à autres.

album nqntmqmqmb

On est entraîné par des couplets posés et un refrain soporifique avec ce ton de voix chantant: